Bien qu'il n'y ait pas de fonctionnalité dans Benji Pays pour créer des charges récurrentes, tous les paiements dans Benji Pays sont générés à partir des factures de votre système comptable. Cependant, il existe un moyen simple de créer un processus de facturation récurrente puissant avec Benji Pays et votre système comptable.
Créez un modèle de facture récurrente dans votre système comptable (QuickBooks Online, Xero) ou votre CRM ou PSA - peu importe comment la facture arrive dans votre système comptable tant qu'elle y arrive.
Configurez la facture pour qu'elle se reproduise automatiquement avec une date d'échéance fixée au jour du mois où vous souhaitez que le paiement soit effectué.
Pour un nouveau client, envoyez une demande d'informations de paiement dans Benji Pays au client pour collecter ses détails de paiement et le configurer pour un traitement automatique.
Une fois cela fait, chaque fois que la facture est automatiquement créée, Benji Pays traitera le paiement à la date d'échéance de la nouvelle facture. Si vous devez mettre à jour le montant de la charge, vous n'avez besoin de le faire qu'à un seul endroit, dans votre système comptable, et rien dans Benji Pays ne doit être modifié.
Was this article helpful?
That’s Great!
Thank you for your feedback
Sorry! We couldn't be helpful
Thank you for your feedback
Feedback sent
We appreciate your effort and will try to fix the article