Rencontrez-vous ou vos clients un message indiquant que le nombre maximal de cartes a été atteint lors de l'ajout d'un profil de paiement ou de la soumission d'une demande de carte avec Benji Pays?
Cela est dû à une limitation de Bambora et peut être résolu en modifiant un paramètre de configuration dans Bambora ou en supprimant les anciennes cartes inutilisées de votre passerelle Bambora. Ceci est spécifique à la passerelle Bambora et ne devrait pas affecter nos autres intégrations de passerelle.
Ce problème est souvent plus courant chez nos clients qui utilisaient déjà Bambora avant de se connecter à Benji Pays et qui n'ont pas importé toutes les cartes de leurs clients dans Benji Pays.
La vidéo ci-dessous montre ce problème et les solutions en détail.
Veuillez noter que chaque fois que possible, vous devriez gérer vos profils de carte dans Benji Pays et non directement dans Bambora. Si vous les gérez dans Bambora, Benji Pays peut avoir des profils pointant vers la mauvaise carte ou des cartes qui n'existent plus dans Bambora.
Étape 1: Assurez-vous que votre paramètre de nombre maximal de cartes affichées dans Bambora est réglé sur 5 (c'est le maximum autorisé).
Dans Bambora, accédez à Configuration >> Configuration du profil de paiement
1. Décochez "Exiger des numéros de commande uniques"
2. Décochez "Ne pas autoriser la création de profil avec des informations de facturation dupliquées à partir d'un profil existant"
3. Décochez "Ne pas autoriser la création de profil avec des données de carte dupliquées à partir d'un profil existant"
4. Changez le "Nombre maximum de cartes affichées" à 5
Étape 2: Supprimez toutes les anciennes cartes inutilisées ou expirées pour chaque client qui rencontre ce message d'erreur, soit dans Benji Pays, soit, si les profils ne sont pas dans Benji Pays, directement dans Bambora.
Was this article helpful?
That’s Great!
Thank you for your feedback
Sorry! We couldn't be helpful
Thank you for your feedback
Feedback sent
We appreciate your effort and will try to fix the article